Pacific Princess

Avec le nom de ce petit restaurant, les moins de 30 ans ne pourront pas forcément comprendre le clin d’oeil à cette série télévisée culte des années 70 (au siècle dernier -sic-) qu’était « la croisière s’amuse ». Petit restaurant par la taille mais immense par la qualité des mets, des vins, du service.

En plein cœur de la Petite France, en lieu et place du retaurant La Cambuse, le restaurant Pacific Princess vous fait immédiatement voyager. A peine passé la porte, vous voilà à bord d’un magnifique bateau avec ses nœuds marins, ses tables en teck, son ancre et ses gilets de sauvetage. Pour accueillir des groupes, une grande table est installée au fond du restaurant, sur la proue du bateau.

Pacific Princess est tenu par des professionnels, l’équipe du restaurant bistronomique Les Innocents à Strasbourg. Le chef Eric Kernacker et sa brigade vous propose de déguster des tapas à la française. Des produits frais, de la région ou du monde préparés simplement mais sublimés par des saveurs et des assaisonnements fabuleux. A la carte une dizaine de tapas et 4 « vrais » plats dont le pink burger, des plats du jour et une sélection de vins délicieux

Voila très longtemps que je n’ai pas été séduite autant par un restaurant. Tout y est parfait. Du saumon gravlax fantastique à la bombe au chocolat sublime en passant par les rillettes de sardines fabuleuses et du foie gras délicieux, un moment de belle gastronomie servi par un personnel attentif et charmant.

Un endroit à découvrir de toute urgence 😍😍

Pacific Princess 1 rue des dentelles 67000 Strasbourg 03 88 24 00 03

Ouvert en continu de midi à minuit

http://pacificprincess.fr/

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s