La maison de l’Alsace à Paris

Un court séjour à Paris et hop me voila sur la plus belle avenue du monde. Au 39 avenue des Champs Elysées, notre belle région a son point de rendez-vous : La maison de l’Alsace. Propriété des départements du Haut-Rhin et du Bas-Rhin, ce centre d’affaire a comme objectif de faire rayonner l’Alsace dans la capitale.

2200 mètres carrés qui permet aux entrepreneurs alsaciens, aux innovateurs, de fédérer, promouvoir, valoriser et renforcer l’image de l’Alsace.

Mais Bernard Kuentz, le directeur de la Maison de l’Alsace nous a confié qu’il n’y a pas que les alsaciens qui ont été séduits par cet immeuble haussmannien de quatre étages, construit en 1900, ouvert à 360 degrés avec des bureaux et des salles de réunion, dont un espace événementiel de 110 mètres carrés pouvant accueillir une centaine de personnes

Vous pouvez faire une visite viruelle du rooftop sur https://www.maisonalsace.paris/fr/

Au pied de ce magnifique bâtiment se trouve le restaurant « L’Alsace », brasserie mythique des Champs-Elysées depuis 1968,  qui vous accueille en service continu 24h/24, 7 jours/7.

La Brasserie L’Alsace met à l’honneur la gastronomie alsacienne à travers différentes spécialités telles que la choucroute ou les vins d’Alsace mais propose également une belle offre de fruits de mer.

Visite des cuisines du restaurant en compagnie du chef Patrick Ortéga

https://www.restaurantalsace.com/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s